LES DISTRIBUTEURS ET CASIERS

Les distributeurs automatiques sont configurés en fonction de la taille des articles que vous voulez délivrer. Il peuvent accueillir jusqu’à 1320 produits selon la configuration choisie.

Nous sommes, sur le marché français, les seuls à :

– Concevoir et fabriquer des distributeurs automatiques avec des produits visibles.
– Offrir la possibilité de fournir dans ces distributeurs automatiques à la fois des fournitures de bureaux, des consommables industriels ou encore des équipements de protection individuelle.
– Mettre à la disposition des utilisateurs un catalogue de produit (décidé et paramétré par vous !) consultable depuis le distributeur pour commander des produits qui ne sont pas présents dans la machine.

Les distributeurs automatiques

Grâce à nos distributeurs automatiques, nous mettons à la disposition des salariés, des fournitures et équipements de protection individuelle en libre service : gants, bouchons d’oreille, masque respiratoire, casque anti-bruit, lunettes et chaussures de protection, fournitures de bureau, fournitures industrielles, consommables médicaux… et ceci de manière sécurisée. À l’aide d’un simple badge, le matériel est accessible par tout collaborateur 7 jours sur 7 et 24h sur 24 à proximité immédiate de son poste de travail. Le contrôle précis des quantités distribuées permet une optimisation des stocks ainsi qu’une réduction des consommations. Nos clients réalisent une économie de plus de 20 % sur la consommation des produits.

Nous avons choisi pour nos systèmes une technologie de spires éprouvée et approuvée partout dans le monde et pour tout type de produits.

Nos distributeurs sont simples d’utilisation, robustes et peuvent être configurés à l’infini en fonction des articles à mettre à disposition des salariés dans le distributeur automatique(6 plateaux, jusqu’à 60 vrilles, jusqu’à 20 colonnes de casiers). Ils sont fournis avec un logiciel de gestion des consommations et des stocks.

Les casiers


Tous les produits ne rentrent pas dans le format d’une vrille. Il est donc possible de rajouter des casiers pour y insérer plusieurs articles, jusqu’à 20 colonnes de casiers (avec 3, 4, 8 ou 16 portes par colonne selon la configuration choisie). Configuration qui peut bien sûr évoluer au cours du temps : notre solution est une solution plug and play.
Pour en faciliter l’usage, chaque casier dispose d’une led de couleur à chaque porte qui clignote pour l’ouverture.

En outre, les utilisateurs ont aussi la possibilité d’emprunter du matériel ou de commander des articles depuis un catalogue
1- Vous pouvez mettre à la disposition de vos salariés du matériel à partager dans les distributeurs automatiques. Outils, appareils de mesure, ordinateurs portables sont donc empruntables quelques heures puis à remettre dans le distributeur. Une prise de courant peut même être intégrée dans le casier pour recharger le matériel si nécessaire.
2- Autre fonctionnalité : la commande d’articles sur catalogue. L’utilisateur peut depuis le distributeur commander des articles référencés dans l’entreprise mais non disponibles dans la machine et se les faire livrer. Si le matériel commandé ne convient pas, la fonction retour est disponible.