LE SERVICE

Nous vous accompagnons dans l’installation complète de votre distributeur automatique et de son logiciel et formons le personnel. Une fois le matériel installé, deux options s’offrent à vous : soit vous prenez en charge la gestion soit vous nous la confiez.

Grâce à ce système, vous disposez d’une gestion automatisée pour de nombreuses tâches. Le logiciel vous prévient que le stock d’alerte d’un article est atteint, vous pouvez connaitre en temps réel l’état de votre stock, chaque semaine une commande est envoyée à vos fournisseurs de manière automatique avec les articles manquants, soit par EDI soit par mail.

Vous avez ensuite deux options, soit :

La gestion internalisée

La gestion du distributeur est internalisée. Vous en avez la gestion complète et vous administrez vous-même les bases de données articles, fournisseurs et personnel.

– Vous disposez d’un reporting entièrement paramétrable sur les fréquences de réception, sur les managers concernés, sur les ateliers, voire sur un code projet interne.
– Vous pouvez contrôler à tout moment le stock du distributeur
– Vous définissez vos stocks d’alerte pour chaque référence
– Vous pouvez aussi faire toutes les extractions nécessaires en dehors de vos reportings
– Vous disposez d’une plateforme vous permettant de créer, supprimer les utilisateurs des distributeurs. Vous pouvez aussi gérer certains articles ou fournisseurs.
– Vous gérez les communications présentes sur l’écran du distributeur.

La gestion externalisée

Autre option, vous nous confiez toute la gestion de votre distributeur automatique. Dans ce cas, nous nous chargeons de paramétrer votre système, de gérer l’administration des badges des utilisateurs, de créer des alertes sur les dates de validité des produits, d’envoyer les mails pour prévenir les fournisseurs des articles manquants.

Le remplissage / la maintenance

Concernant le remplissage, nous pouvons nous en occuper ou vous pouvez également choisir de le confier à un prestataire extérieur. Bien souvent, il s’agit de personnes en situation de handicap issues de l’ESAT (Établissement et service d’aide par le travail) à proximité qui sont en mesure de réaliser cette prestation hebdomadaire.

La maintenance de niveau 1 (changement de vrille, moteur…) peut être réalisée par le même prestataire que vous choisirez pour le remplissage. Nous assurons bien sûr leur formation et leur fournissons les pièces détachées pour intervenir rapidement.